BOUTIQUE EBA

5 avril 2011 - 18:00

Changement de programme

STOP INFO - STOP INFO - STOP INFO - STOP INFO

Depuis quelques temps, certains produits de notre gamme club sont impossible à avoir, pourquoi???

bannière PK-One

Certains produits comme le tee-shirt, le sac et certains coloris de chaussettes sont en rupture stock chez le fabricant Hummel, pourquoi?

Parce-qu'il change les trois quart de leurs différentes gammes et donc Hummel ne faisait plus fabriqués pour écouler leurs stocks. C'est pour cela que le tee-shirt et le sac ne sera disponible qu'à partir de Juin 2011 avec les nouveaux produits.

Désolé de ce désagremment, je m'en excuse auprés de tous, de la part de notre fournisseur et du fabricant.

Pour cette raison, les commandes de produits Hummel est arrêté... Mais d'autres produits sont disponibles à la vente que ce soit sur catalogue ou le site pk-one.fr

Les 15% de remise sont appliquables sur les catalogues (hummel et Asics) disponible auprès de Benoît...

Les articles proposés sur le site PK-One.fr, seront remisé de 5% par le biais du club... Ceci est du par rapport à notre nouveau partenariat.

Pour faire valoir les remises il faut obligatoirement passer par le club.

Afin de ne pas perdre de temps et d'eviter tout problème au niveau de la commande, merci de telecharger le bon de commande ci-dessous, de le rapporterau club et son réglement afin de valider votre commande auprès de Benoît, vous pouvez aussi l'envoyer par mail: bdebaudre@gmx.fr

bon de commande